Skip to content

4 easy levels so that you can clear appropriately earlier than your laptop in an effort to keep away from les maux de dos et la fatigue

Vous avez peut-être entendu dire que rester assis trop longtemps peut être mauvais pour la santé, mais qu’y at-il precisely derrière cette idée et remark pouvons-nous y remédier ? Voyons remark vous asseoir devant votre ordinateur pour éviter la douleur, l’oppression et la fatigue.

S’asseoir resembles an harmless act, however as defined by Dr Kelly Starrett, the beaucoup of choses à faire and nearly all of the gens aren’t appropriately related, ce qui crée de la douleur, de la raideur et de La fatigue à mesure que les muscle tissue se raccourcissent et s’affaiblissent avec le temps.

S’asseoir, comme se tenir debout, est l’une des choses les más difficiles que nous ayons à faire sur le plan approach. Pourtant, la plupart d’entre nous ne saven rien when il s’agit de bien s’asseoir.

Des études montrent également que les facteurs de risque d’être plus sédentaire comprennent diabète, les problèmes vasculares, la prise de poids, la dépression, la démence et même plusieurs cancers.

The place assise is an inevitable a part of the trendy life, alors plungeons-nous dans la mécanique de la façon de s’asseoir appropriately. Nous verrons également remark utiliser un ballon d’exercice comme une possibility de chaise précieuse, des bureaux debout, and many others.

Remark s’asseoir pour éviter les maux de dos et la fatigue : 4 étapes

Extract from the guide of Dr Starrett Grow to be a leopard souple through Bodybuilding.com:

  1. Debout, serrez vos fesses aussi fort que vous le pouvez
  2. Tirez votre cage thoracique vers le bas pour l’aligner avec votre bassin et serrez votre ventre avec au moins 20 % de tensión
  3. Placez votre tête dans une place impartial et vissez vos épaules dans une place secure
  4. Gardez cette posture et asseyez-vous
  • Vous n’êtes pas limité à vous asseoir parfaitement droit : vous pouvez toujours vous pencher en avant ou en arrière tout en maintenant une colonne vertébrale neutre.

Voici une picture d’une place assise correcte neutre contreventée sous three angles différents :

Remark bien s’asseoir tout au lengthy de la journée

Dr. Starrett met en évidence quelques conseils très utiles pour rester dans une place soutenue impartial tout au lengthy de la journée devant nos ordinateurs et nos bureauaux.

  • Reinitialise your place assisse each 10-Quarter-hour avec les étapes ci-dessus
  • Changez souvent de place : assis à débout, à genoux, étirement, promenade, and many others.
  • Sensibilisez-vous si vous avez tendance à arrondir le dos ou à trop étendre votre dos

La meilleure façon d’éviter de tomber dans une mauvaise place est de se lever et de se reorganiser toutes les 10 à 15 minutos. Il est presque unimaginable de rester en bonne place plus longtemps que cela. Je sais – c’est une douleur dans le cul et pas toujours attainable. Mais si vous voulez soigner votre corps et atteindre vos objectifs de efficiency, vous devez faire le travail. Vous devez faire des sacrifices. Alors pony!

Personnellement, j’utilise un bureau debout et j’alterne entre m’asseoir avec une colonne vertebrale impartial refortée sur un ballon d’exercice et tener me debout toutes les 30 minutos.

Un ballon d’exercice est un glorious moyen d’être plus conscient et de garder une place assise correcte, automobile il vous empêche de vous affaler sur le file d’une chaise. The motion facilité/mouvement étant sur une balle est également agréable.

Right here is an aperçu de la postura correcte (A), trop arrondie (B) et trop étendue (C) :

Procedure pas à pas pour bien s'asseoir devant son ordinateur 2

For an apprçu approfondi du functionnement de la mécanique ou de la bonne place assise, regardez this vidéo :

Pour en savoir plus sur la mécanique corporelle appropriated du Dr Starrett, consultez son livre Grow to be a leopard souple et le web site Net, The Prepared State.

Lisez plus of tutorials Netcost-security.fr :


Découvrez this vidéo ci-dessous (in anglais) pour plus d’actualités Apple :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *