Skip to content

Management query | Le métavers pour renforcer son management

This week, Caitlin Krause, fondatrice du cupboard de conseil et studio d’expériences de réalité étendue (RE) MindWise, aussi autrice de Aware by Design (2019) and Designing Marvel : Main Transformative Experiences in XR (2021), reply our questions on management.


Remark applyer le bien-être numérique dans nos entreprises et au sein de nos équipes ?

Le cours que je donne à l’Université de Stanford est justement axé sur le bien-être numérique. Tout d’abord, il est essentiel de reconnaître that nous vivons peut-être la période la plus “connectée” de l’histoire de l’humanité. Le paradoxe est que même si nous avons un accès “à la demande” aux autres, à nos purposes, à nos expériences, à nos achats, and so forth., il ya beaucoup de bruit extreme if à filtrer, evidently notre temps et notre consideration sont nos deux précieux atouts.

Ma pratique personnelle du bien-être numérique can implicar de petites pauses dans la nature au cours de la journée, qui influential ensuite ma conception et mes pratiques numériques. Pour quelqu’un d’autre, il peut s’agir de aprendre un congé sabbatique de la technologie, de limiter le temps passedé devant l’écran ou l’utilisation des appareils. D’autres encore s’intéressent à la manière dont ils utilisent les purposes et les outils numériques pour créer des liens. En fait, nous pouvons combiner les méthodologies de manière créative, en nous mettant à l’écoute de ce que nous ressentons.

After the good bouleversements that we face – pandemic, « grande démission » –, remark les gestionnaires doivent-ils developper leur management ? Quelles sont les nouvelles qualités qu’ils doivent acquérir?

This isn’t a straightforward interval for vacationers with firms and groups, as traditions and rituals change. A changement de tradition is en cours.

Si je n’avais qu’un seul conseil à donner aux gestionnaires, ce serait d’investir dans une formation sur l’intelligence émotionnelle pour developper les capacités d’écoute, d’empathie et de compassion. Les gestionnaires might create new methods to attach with their groups and strengthen this connection partly with management.

A plus grand nombre d’employés souhaitent developper an mental management et partager des idées précieuses. Ils veulent aussi être considérés comme des êtres humains à half entière.

Envisageons des congés sabbatiques, utilisons la communication synchrone et asynchrone, bousculons les rôles, remettons en query les hypothèses et acceptons de vivre à une époque complexe qui nécessite d’être curieux, créatif et ouvert pour directir dans l’uncertitude. Il s’agit la d’un changement de tradition, et le second est venu de le faire.

You concevez des expériences within the metavers pour and arrive. Le métavers peut-il vraiment faire avancher nos entreprises et nos organisations?

In a mot, oui ! C’est un endroit qui permet de se reconnecter avec nous-mêmes et les autres. J’étudie l’émerveillement et le bien-être. Un état d’esprit ouvert permet de penser d’une nouvelle façon et de mieux se comprendre.

Chez TRIPP, où je joue le rôle de Chief Wellness Officer, nous utilisons le métavers acutely aware à travers des expériences d’émerveillement, de joie, de bien-être et de créativité. C’est incroyable de voir la santé mentale, physique et émotionnelle des gens évoluer grace à leurs pratiques dans le métavers. Et c’est très réel!

Pour des raisons de clarté et de concision, les propos ont été remaniés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *